AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 state of dreaming. (hendrik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptySam 15 Fév - 20:49
PRÉNOM(S) ET NOM: Hendrik Theodoor Naaktgeboren. Des appellations typiquement néerlandaises qui ne font que confirmer les soupçons sur son identité. SURNOMS: Henhen ou Thethe, parce que le ridicule ne tue pas. ÂGE: 17 ans, young and beautiful. NATIONALITÉ: Néerlandais, issu d'une famille dont le sang n'a pas été mélangé très souvent. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel. STATUT CIVIL: Actuellement célibataire. En même temps, être en couple avec quelqu'un qui habite à presque 9000 kilomètres de chez lui ne le branche pas trop. EMPLOI/ÉTUDES: Lycéen, jusque-là il n'a pas encore eu une crise de folie qui l'a conduit à devenir un berger exploité en Russie. SITUATION FINANCIÈRE: Hendrik profite d'un style de vie assez aisé, ses parents pouvant profiter d'un travail stable et bien rémunéré. Cependant, il est loin d'être le plus riche, ses camarades atteignant le top du top. TYPE DE LOGEMENT: Les Naaktgeboren vivent dans un loft assez grand pour contenir tout le monde, sans qu'il paraisse éxagéré. PUITS FINANCIER: Tout l'argent qui passe par les mains du jeune Hendrik vient du porte-feuille de ses parents, ce qui explique le fait que ses dépenses soient très réduites. AVATAR: Sam Harwood. CRÉDIT: (SWEET DISASTER)

----------------------------------------

✎ Hendrik parle avec un accent néerlandais assez charmant, bien que très prononcé. D'ailleurs, ça lui arrive de glisser par ci ou par là des mots dans sa langue maternelle sans faire exprès. ☓ Le jeune néerlandais est intolérant au lactose. Donc dites adieu à tout dîner romantique à base de lait. ☓ Il souffre de Alektrophobie, autrement dit la peur des poulets. En même temps, quand on se fait attaquer par un poulet sauvage à 6 ans, c'est presque naturel. ☓ Il a trois frères plus grands et une sœur plus petite. Deux de ses frères habitent encore aux Pays-Bas pour leurs études, et Hendrik, sa sœur et ses parents vont les voir assez souvent. ☓ Il sait jouer du banjo, du piano et du violon, plus quelques chansons sur une harmonique. Classe, hein? ☓ Il croit toujours au prince (ou la princesse) charmant. So sad. ☓ Il aimait le hockey et y jouait jusqu'à qu'on lui casse le nez. Il a dû passer sous les fers plus d'une fois pour arranger ça, chose qui lui a confié une haine sans limites pour ce petit disque noir qui lui a fait subir les peines de l'enfer.  ☓ Il est polyglotte. Merci les écoles aux Pays-Bas.  ☓ Hendrik préfère les Pays-Bas aux États -Unis, mais il s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie et à la routine qui s'installe. ☓ Il n'a pas du tout envie de passer son permis. Il préfère rouler en vélo (bonjour les clichés), marcher ou utiliser les transports publics. ☓ Sa famille croit en Dieu dur comme fer, mais il a une approche plus délicate à la religion que ses parents.




au-delà du personnage.


pseudo, prénom : Matt. (en fait c'est Mathieu mais chut.) âge : 14 ans. où as-tu connu le forum ? grâce à une certaine bouffeuse de muffins. type de perso : inventé. raconte une connerie : c'est l'histoire d'une merguez qui dit à une autre merguez "il fait chaud ici!" et l'autre répond "UNE MERGUEZ QUI PARLE!"  state of dreaming. (hendrik) 120461564  groupe : Believers (ou royals si jamais ça colle pas pour vous What a Face).

Code:
[code]SAM HARWOOD [color=#cc3333]↬[/color] HENDRIK NAAKTGEBOREN[/code]


Dernière édition par Hendrik Naaktgeboren le Lun 17 Fév - 19:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptySam 15 Fév - 20:49

› in the crowd the music's loud but I will find you.

« Een, twee, drie, vier, vifg, zes, zeven... » Le jeune blond comptait les valises des Naaktgeboren. C'était le grand jour, le dernier en terre hollandaise. Hendrik ne savait pas trop de quelle façon il était censé se sentir. Il adorait les Pays-Bas, mais la perspective d'aller vivre aux États-Unis l'excitait. Il n'avait jamais mis pied en territoire américain et tous les cours et les témoignages de ses camarades allaient enfin se concrétiser devant ses yeux. Cependant, il y avait un petit quelque chose dans l'air qui le remplissait de nostalgie. L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol lui donnait l'impression d'être suspendu au beau milieu d'un état stérile, qui n'avait rien à faire avec sa patrie. Certes, on trouvait des panneaux avec des écrites en néerlandais et des objets typiques, comme les boutiques de fleurs, mais Hendrik ne se sentait pas chez lui. Les langues parlées et les annonces robotiques qui rythmaient la vie des employés de l'aéroport ne ressemblaient pas aux maisons de briques et les canaux de Hoorn. Pendant un instant, il se demanda comment faisaient les personnes qui devaient voler d'aéroport à aéroport toute la journée. Comment faire pour supporter cette atmosphère irréelle toute la vie? Comment faire pour vivre sans profiter de la vie offerte par l'étranger? Comment... Une petite musique bien joyeuse interrompit les pensées du jeune blond, qui fût attiré par les quelques notes qui sortaient d'une marimba, jouée par une personne à la peau mate. Le banjo de Hendrik se trouvait dans un coin obscur de la soute du Boeing Amsterdam-San Francisco, chose qui ne pouvait que l'attrister. L'instrument du néerlandais était un peu comme son bébé, son petit trésor qu'il gardait précieusement, et le savoir écrasé par des valises remplies de vulgarités d'un inconnu ne l'enchantait pas trop.

« De check-in voor de KLM-vlucht 0605 richting San Francisco Intl. binnenkort van start gaat. » Les yeux bleus de Hendrik se posèrent sur les tickets. Son père se tenait à côté de lui, tout comme sa sœur, alors que ses deux frères attendaient avec eux. Madame Naaktgeboren était allée aux toilettes vite-fait, en attendant que le check-in commence. Les au-revoir étaient en train de commencer, ses deux frères plus grand devant rester aux Pays-Bas pour leurs études. Le père de Hendrik serrait ses fils dans ses bras, ses yeux brillant de larmes refoulées. Il ressentait une boule grandir dans sa gorge. Il n'avait jamais quitté ses frères trop longtemps, et il n'avait pas envie qu'ils passent leurs jours dans une petite pièce sombre à réviser encore et encore, sans leur famille à côté. Certes, ils avaient dépassé la vingtaine, ce qui faisait d'eux des adultes, mais Hendrik ne voulait pas les quitter trop longtemps. Une fois son tour arrivé, il se fit une petite place entre les bras de ses deux frères, en espérant pouvoir se créer une boule dans laquelle se cacher et attendre que le monde se termine. Ses frères étaient comme des modèles pour le jeune blond. Ils l'avaient aidé tout au long de son enfance. Ils étaient l'Exemple avec un grand E pour lui. Hendrik aurait aimé que ce câlin ne se termine jamais, qu'il puisse s'étirer et durer pour toujours, mais il dût lâcher ses frères. Une fois sa mère passée par la case au-revoir, le joyeux crissement des routes des valises de la famille recommença, la voix robotique et déshumanisée continuant à envoyer les pigeons d'un côté et de l'autre de ce panier d'acier et de verre.

« Hendrik Theodoor Naaktgeboren, zetel 54A. » Exécutant les ordres impartis par son ticket, le jeune blond alla s'asseoir à sa place. Celle-ci se trouvait dans le troisième bloc de sièges de l'Economy Class du Jumbo Jet, autrement dit la dernière. Hendrik se trouvait séparé de ses parents et de sa sœur, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, surtout en sachant qu'ils étaient dans la rangée juste derrière la sienne. Les yeux bleutés du néerlandais essayaient de capturer le plus de détails possibles de l'avion et du paysage qu'il allait bientôt quitter. « Welkom aan boord van de KLM-vlucht 0605 … » En entendant la voix de l’hôtesse résonner dans la cabine, il attacha sa ceinture, avant de retourner à observer le sol. Les roues commencèrent à bouger, et le bruit des moteurs fit son apparition. Hendrik vit le béton de la piste défiler de plus en plus rapidement, jusqu'à qu'il disparaisse de la vue de son hublot. La terre s'éloignait en même temps que l'oiseau bleu et blanc hollandais. Le jeune blond se sentit envahir par un sentiment de nostalgie en regardant l'eau engloutir la terre de ses aïeux. Il n'y avait plus de canaux ici. Les immensités de l'océan étaient devant eux. Vaarwel Nederland.


Dernière édition par Hendrik Naaktgeboren le Mer 19 Fév - 16:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptySam 15 Fév - 20:49
VOUS ME PARDONNEZ SI JE METS DU NEERLANDAIS DEDANS? state of dreaming. (hendrik) 2606542533 


Dernière édition par Hendrik Naaktgeboren le Mar 18 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptySam 15 Fév - 22:10
vA TA faiRE enCULer cHez LEs GRecSè!e!'ç§çç!!èè;;
t'es beau je pleure pourquoi tu me fais ça ?  state of dreaming. (hendrik) 1513191321 state of dreaming. (hendrik) 1513191321 state of dreaming. (hendrik) 1513191321 state of dreaming. (hendrik) 1513191321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptySam 15 Fév - 22:41
Bienvenue beau gosse state of dreaming. (hendrik) 2635134193 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptySam 15 Fév - 23:18
oh le nom de famille imprononçable. j'essaye depuis deux minutes à bien le prononcer.  Arrow 
en tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptyDim 16 Fév - 3:33
t'es beau slt  state of dreaming. (hendrik) 2778982386 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptyDim 16 Fév - 11:45
aVeC BEAucOUP de plaSIr!!!éé!!é!é!é!!!1§!!1!
t'es allergique à ma beauté? state of dreaming. (hendrik) 1513191321 (t'es pas mal dans le genre toi aussi state of dreaming. (hendrik) 1900947995)

DASHA OMG LAISSE-MOI T'AIMER state of dreaming. (hendrik) 2606542533 Merci beaucoup! state of dreaming. (hendrik) 1827918266 

Si tu veux un conseil, Google Translate peut t'aider What a Face Merci beaucoup! state of dreaming. (hendrik) 287610051 

t'es très sex slt state of dreaming. (hendrik) 3181134165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptyDim 16 Fév - 11:50
oUIIuIuiUiiiii TANT QU'ELLE SERA LOIN DE MOI je pleurerai nuit et jour des larmes de gervais à la banane. state of dreaming. (hendrik) 1513191321 state of dreaming. (hendrik) 1513191321 state of dreaming. (hendrik) 1513191321 
(merci du compliment, tu crois qu'on pourrait trouver un arrangement ? state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 )(et la rime c k-do)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptyDim 16 Fév - 14:06
oooOHOhohOHOHohOH mon pauvre, tu pourras boire tes propres larmes en attendant qu'elle vienne te voir state of dreaming. (hendrik) 1513191321 
(c'est tout à fait possible, mon cher, et même souhaitable  state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 )(mici c 1 k-do tro bô)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptyDim 16 Fév - 14:26
nn jlé noiré ds la vodka :'( :'(:'( :'( :'( :'( :'( :'(:'(:'(:'(
(hâte de voir ce que ça va donner héhéhéhéhéhéhé on s'arrange maintenant ou on attend nos validations respectives, jeune homme ? state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 state of dreaming. (hendrik) 1900947995 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptyDim 16 Fév - 14:36
omg c tro trist g vé ploré x tua :'(((((((((((((((((
(moi j'dis que ce serait bien de commencer tout de suite, ce serait dommage de faire attendre quelque chose d'aussi beau state of dreaming. (hendrik) 1900947995state of dreaming. (hendrik) 1900947995state of dreaming. (hendrik) 1900947995state of dreaming. (hendrik) 1900947995state of dreaming. (hendrik) 1900947995state of dreaming. (hendrik) 1900947995state of dreaming. (hendrik) 1900947995state of dreaming. (hendrik) 1900947995state of dreaming. (hendrik) 1900947995state of dreaming. (hendrik) 1900947995state of dreaming. (hendrik) 1900947995)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptyDim 16 Fév - 23:27
je crois que j'ai réussi à prononcer le nom de famille, pour une fois que l'allemand sert à quelque chose  Arrow state of dreaming. (hendrik) 120461564 bienvenue, et marina en titre, si je ne m'abuse, c'est bien, très bien state of dreaming. (hendrik) 3407002237 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptyLun 17 Fév - 17:32
Comme quoi l'allemand a des bons côtés après tout What a Face (je fais même pas allemand state of dreaming. (hendrik) 1513191321 Arrow) merci et tU CONNAIS MARINA JE UYHGTFGHJUHYG state of dreaming. (hendrik) 2606542533 state of dreaming. (hendrik) 3407002237 state of dreaming. (hendrik) 1513191321 state of dreaming. (hendrik) 3974856945 
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptyJeu 20 Fév - 14:48
elle est très bien c'te fiche elle fait pas mal aux yeux.  state of dreaming. (hendrik) 1456919258 je te valide, amuse-toi bien par ici, n'oublie pas de créer une fiche de liens et si l'envie t'en dit, un compte instagram pour ton personnage et surtout rpie gaiement.  state of dreaming. (hendrik) 1793896394 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) EmptyJeu 20 Fév - 20:58
mici t swag jtm jvé faire ça state of dreaming. (hendrik) 2778982386 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




state of dreaming. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: state of dreaming. (hendrik)   state of dreaming. (hendrik) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

state of dreaming. (hendrik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» off to the races. (hendrik)