AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 off to the races. (hendrik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



off to the races. (hendrik) Empty
MessageSujet: off to the races. (hendrik)   off to the races. (hendrik) EmptyJeu 20 Fév - 18:31
PRÉNOM(S) ET NOM: Hendrik Theodoor Naaktgeboren. Des appellations typiquement néerlandaises qui ne font que confirmer les soupçons sur son identité. SURNOMS: Henhen ou Thethe, parce que le ridicule ne tue pas. ÂGE: 17 ans, young and beautiful. NATIONALITÉ: Néerlandais, issu d'une famille dont le sang n'a pas été mélangé très souvent. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel. STATUT CIVIL: Actuellement célibataire. En même temps, être en couple avec quelqu'un qui habite à presque 9000 kilomètres de chez lui ne le branche pas trop. EMPLOI/ÉTUDES: Lycéen, jusque-là il n'a pas encore eu une crise de folie qui l'a conduit à devenir un berger exploité en Russie. SITUATION FINANCIÈRE: Hendrik profite d'un style de vie assez aisé, ses parents pouvant profiter d'un travail stable et bien rémunéré. Cependant, il est loin d'être le plus riche, ses camarades atteignant le top du top. TYPE DE LOGEMENT: Les Naaktgeboren vivent dans un loft assez grand pour contenir tout le monde, sans qu'il paraisse éxagéré. PUITS FINANCIER: Tout l'argent qui passe par les mains du jeune Hendrik vient du porte-feuille de ses parents, ce qui explique le fait que ses dépenses soient très réduites. AVATAR: Sam Harwood. CRÉDIT: (SWEET DISASTER)

----------------------------------------

✎ Hendrik parle avec un accent néerlandais assez charmant, bien que très prononcé. D'ailleurs, ça lui arrive de glisser par ci ou par là des mots dans sa langue maternelle sans faire exprès. ☓ Le jeune néerlandais est intolérant au lactose. Donc dites adieu à tout dîner romantique à base de lait. ☓ Il souffre de Alektrophobie, autrement dit la peur des poulets. En même temps, quand on se fait attaquer par un poulet sauvage à 6 ans, c'est presque naturel. ☓ Il a trois frères plus grands et une sœur plus petite. Deux de ses frères habitent encore aux Pays-Bas pour leurs études, et Hendrik, sa sœur et ses parents vont les voir assez souvent. ☓ Il sait jouer du banjo, du piano et du violon, plus quelques chansons sur une harmonique. Classe, hein? ☓ Il croit toujours au prince (ou la princesse) charmant. So sad. ☓ Il aimait le hockey et y jouait jusqu'à qu'on lui casse le nez. Il a dû passer sous les fers plus d'une fois pour arranger ça, chose qui lui a confié une haine sans limites pour ce petit disque noir qui lui a fait subir les peines de l'enfer.  ☓ Il est polyglotte. Merci les écoles aux Pays-Bas.  ☓ Hendrik préfère les Pays-Bas aux États -Unis, mais il s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie et à la routine qui s'installe. ☓ Il n'a pas du tout envie de passer son permis. Il préfère rouler en vélo (bonjour les clichés), marcher ou utiliser les transports publics. ☓ Sa famille croit en Dieu dur comme fer, mais il a une approche plus délicate à la religion que ses parents.


Dernière édition par Hendrik Naaktgeboren le Jeu 20 Fév - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



off to the races. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: off to the races. (hendrik)   off to the races. (hendrik) EmptyJeu 20 Fév - 18:31
et deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



off to the races. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: off to the races. (hendrik)   off to the races. (hendrik) EmptyJeu 20 Fév - 18:32
et trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



off to the races. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: off to the races. (hendrik)   off to the races. (hendrik) EmptyJeu 20 Fév - 18:33
à vous off to the races. (hendrik) 2606542533
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



off to the races. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: off to the races. (hendrik)   off to the races. (hendrik) EmptyVen 21 Fév - 13:30
moi ?  off to the races. (hendrik) 3650635328 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



off to the races. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: off to the races. (hendrik)   off to the races. (hendrik) EmptySam 22 Fév - 8:57
comment résister à Joe? off to the races. (hendrik) 2606542533Arrow
donc, j'ai fait un 'tit tour sur ta fiche, et je me suis dit qu'au début la relation entre les deux devrait pas être trop jolie off to the races. (hendrik) 120461564 'fin, Hendrik est assez riche, mais il est loin d'être à l'ancien niveau de Gauthier off to the races. (hendrik) 1513191321 (pis bon, la consommation ostentatoire est pas son fort, il aime trop son vélo off to the races. (hendrik) 2606542533Arrow) (pis ils vont tous les deux au lycée! off to the races. (hendrik) 3974856945 Arrow) après ça peut limite changer (IL VA LE CHARMER AVEC SON BANJO off to the races. (hendrik) 3407002237), mais voilà quoi, tout dépend de Gauthier off to the races. (hendrik) 3974856945
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



off to the races. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: off to the races. (hendrik)   off to the races. (hendrik) EmptySam 22 Fév - 13:57
Comme je te trouve Seksy, je viens demander aussi  off to the races. (hendrik) 3407002237 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



off to the races. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: off to the races. (hendrik)   off to the races. (hendrik) EmptyDim 23 Fév - 9:01
ALEXIS  off to the races. (hendrik) 3407002237 off to the races. (hendrik) 3407002237 T'as des idées?  off to the races. (hendrik) 1827918266 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



off to the races. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: off to the races. (hendrik)   off to the races. (hendrik) EmptyMar 25 Fév - 21:58
alooors j'ai pensé à un truc, une sorte de trio supercalifragilisticexpialidocious  off to the races. (hendrik) 1827918266 (non, je n'sais pas d'où ça sort.) j'viens juste d'y penser et je sais pas trop ce que ça vaut, alors vous pouvez me dire que c'est nullissime  off to the races. (hendrik) 1277494367 gauthier sèche pas mal de cours ces derniers temps, haleysia s'en inquiète vu qu'en général, lorsqu'il ne vient pas en cours il passe ses journées affalé sur un matelas à mater le plafond en s'demandant pourquoi ça lui arrive à lui. ça l'obsède pas mal cette "injustice" à tel point qu'il peut passer des jours entiers sans bouger, ni manger. donc oui, blondie s'inquiète et elle va donc en parler à hendrik (j'me disais qu'ils pourraient être amis depuis un moment. style, quand riverdale martyrisait haleysia, hendrik était le seul de la troupe à ne pas être d'accord et à lui tenir tête.) lui demandant de garder un oeil sur gauthier, sachant qu'ils sont dans la même classe (jore.) et qu'ils appartenaient au même "groupe" de gosses richissimes. au début il aurait refusé, ne pouvant pas s'voir gauthier depuis des années. et puis pour X raison (là c'est comme tu veux, soit parce qu'hendrik est une perle niveau amitié, soit parce qu'au fil du temps il a développé des petits sentiments pour la miss etc.) il finira par accepter. du coup, dès que l'envie prendrait gauthier de se casser en plein milieu d'un cours ou autre, il aurait hendrik collé aux basques, à lui faire la morale. comme tu le disais, leur relation ne peut pas être toute rose. ils se prendrait régulièrement la tête, en cours, en dehors, dès qu'ils se croiseraient, comme s'ils étaient destinés à se haïr. l'un voudrait toujours surpassé l'autre et inversement. (d'ailleurs, ça pourrait être un bon moteur pour que gauthier s'intéresse enfin aux études. haleysia en déduirait donc qu'hendrik a une bonne influence sur riverdale, malgré leurs embrouilles à répétition.) hendrik pour gauthier, ce serait un peu comme batman et le joker. deux ennemis naturels mais qui ne seraient rien sans l'autre, sans leur gue-guerre constante. les deux jeunes seraient en quelque sorte "accro" à l'hostilité qui flotte dans l'air dès qu'ils s'échangent ne serait-ce qu'un regard.

à côté de ça, je voyais bien la relation hendrik/haleysia évoluer en quelque chose d'hypra-positif. il pourrait être son confident, son ami le plus précieux, celui qui a toujours été là pour elle. (à voir entre vous of course  I love you ) gauthier finirait par être jaloux de cette complicité et ce serait une nouvelle raison pour eux de se détester. sooo, ça reste aussi précis que flou dans ma tête, donc j'espère que vous verrez à peu près ce que j'ai voulu dire.  off to the races. (hendrik) 1277494367 + que vous aimerez l'idée  off to the races. (hendrik) 443055379 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




off to the races. (hendrik) Empty
MessageSujet: Re: off to the races. (hendrik)   off to the races. (hendrik) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

off to the races. (hendrik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» state of dreaming. (hendrik)