AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m, libre) ian somerhalder; I'm not sorry that I'm in love with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(m, libre) ian somerhalder; I'm not sorry that I'm in love with you. Empty
MessageSujet: (m, libre) ian somerhalder; I'm not sorry that I'm in love with you.   (m, libre) ian somerhalder; I'm not sorry that I'm in love with you. EmptyJeu 13 Fév - 16:05

› let me be.

PRÉNOM(S) ET NOM: au choix. SURNOMS: au choix. ÂGE: il doit être plus âgé qu'eden, donc vingt-cinq ou vingt-six. NATIONALITÉ: au choix mais je le vois bien américain. ORIENTATION SEXUELLE: homme à femmes. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. SITUATION FINANCIÈRE: très aisée. AVATAR: ian somerhalder ou jamie dornan.

Je l’appelle Noah dans le scénario ça sera toujours mieux qu'un X  (m, libre) ian somerhalder; I'm not sorry that I'm in love with you. 1277494367 
✖️ Noah est un parfait goujat, un homme qui est beau, talentueux et qui s'en sert pour attirer les filles dans son lit. Il est le genre d gars qu'on adore détester et qu'on s'amuse à titiller pourtant il ne cesse de répondre. Aucune remarque ne semble l'atteindre. Il est sarcastique, intelligent et très malin.
✖️ Noah est un gosse de riche, il ne sait pas ce que c'est que d'aller faire les courses ou de laver ses vêtements. Ses vêtements viennent que des magasins Ralph Lauren, Guess ou Lacoste. Il a toujours été en conflit avec ses parents.
✖️ Noah part du principe qu'il a tout et qu'il a besoin de personne pour aller bien. Il est très lunatique et colérique. Quand il s'est levé du mauvais pied, il pourrira la vie de tout ceux qui croisent son chemin.
✖️ Noah est un drogué. Il n'est pas accro au point de se faire des injections mais disons qu'il a régulièrement des joints sur lui. Dans son adolescence, il a d'ailleurs été arrêté pour possession mais son père l'a sorti de prison en payant sa caution.
✖️ Appropriez le vous surtout.



EDEN C. HASTINGS
✖️ C'est une soirée mondaine de plus et tu t'ennuies terriblement. Tu comptes enchainer les verres de vodka en espérant que le temps passera plus vite avec quelques grammes dans le sang. Pourtant l'alcool ne semble rien changer. Tes yeux balaient la pièce et toutes ces filles se ressemblent. Tu as l'impression de les avoir toutes déshabillées au moins une fois. Un léger sourire sur ton visage avant de te rendre compte que cette idée rend cette soirée encore plus ennuyeuse. Aucune nouvelle fille à séduire et à ramener chez toi. Tu reposes ton verre sur le buffet et tu regardes le serveur avec insistance.  S'il ne te resserre pas dans la seconde tu vas lui trancher la gorge. Il semble avoir compris le message et t'en redonne un sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Puis tes yeux se déposent sur une belle brune qui vient de débarquer. Elle semble légèrement perdue et tu te dis que c'est l'occasion rêvée pour faire connaissance. Tu te rapproches alors d'elle d'un pas certain et lui fait ton plus beau sourire. Seulement avant même que tu ne la baratines comme toutes les autres, elle te coupe. « Garde ta salive. Je ne coucherai pas avec toi ce soir. ». Tu n'en crois pas tes yeux. C'est bien la première fois que l'une d'elle résiste. La jeune fille le tape sur l'épaule avant de repartir. « C'est ce qu'on verra. » murmures-tu alors qu'elle s'éloigne. Tu as trouvé ton attraction de la soirée qui risque d'être, finalement, très intéressante..


✖️ « .Noah tu n'es qu'un connard. » Elle est énervée. Furieuse même. Tu la regardes partir d'un pas décidé et tu n'arrêtes pas de sourire. La situation te fait rire. Cela fait deux semaines que tu la considères enfin comme ta petite amie et tu ne te lasses pas de ce genre de situation qui vous arrive quasiment quotidiennement. Tu lui as couru après pendant près d'un mois et il semble que tu continues de le faire à chaque fois que tu l’énerves. Elle ne voulait pas être une fille de plus dans ton lit. Avec son caractère bien trempé, elle t'intriguait et tu as décidé qu'elle était ton nouveau challenge. Tu refusais de la laisser partir. Elle n'était pas comme les autres. Bien loin de la fille innocente et peu sûre d'elle qui a besoin de toi pour découvrir le bonheur que procure le sexe et l'indépendance mais aussi de la fille qui couche juste pour se rassurer. Elle, elle t'a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas besoin de toi et qu'elle savait ce qu'elle voulait. C'est ça que tu adorais chez elle. Puis tu as appris qu'elle était championne olympique, qu'elle était une battante et tu t'es dit que l'avoir dans ton tableau de chasse ne pourrait pas faire de mal à ta réputation. Tu te voyais déjà faire la couverture des magasines avec elle. « .Eden, arrête. » Tu viens de la rattraper par le bras. Tu vois dans ses yeux qu'elle bouillonne de l'intérieur. Elle te gifle. D'une main ferme et sûre. Ce n'est pas la première que tu as eu et ce ne sera pas la dernière. « .Tu sais que je t'aime toi. » Tu la regardes droit dans les yeux et tu arrives à l'amadouer avec des caresses sur la joue. Tu la connais par coeur. Tu sais comment la calmer et la rassurer. Surtout quand tu es à l'origine de ses colères, ce qui est très souvent le cas. Elle tient ton regard et progressivement, tu sens que son visage se détend. « .Tu n'es qu'un connard. » Elle te sourit légèrement et tu crois même voir qu'elle rougit. Tu sais que c'est bon, elle n'est plus en colère. « .Oui mais tu m'aimes. » Elle pose ses doigts contre ta nuque et t'embrasse fougueusement. Peu importe que vous soyez en pleine rue. La passion est ce qui vous lie. Vous ne cessez de vous déchirer mais pourtant vous vous aimez. Vous vous aimez à en souffrir, oui. Les disputes sont votre quotidien mais il vous plait comme il est. Vos caractères de feu ne sont pas réellement compatibles car vous vous ressemblez trop mais vous savez que vous êtes faits l'un pour l'autre.

✖️ Tu ne sais pas ce que tu fous là. A vrai dire, si mais tu te demandes si tu as bien fait de venir. Tu regardes de nouveau ton portable mais tu sais très bien qu'elle n'a pas répondu à tes messages. Tu es arrivé ce matin en jet privé et tu te dis que tu peux repartir là, tout de suite si tu le souhaites. Pourtant tu y vas quand même. Tu te présentes à la récéption qui t'annonce son numéro de chambre. Tu n'as jamais été aussi tendu. Toujours sûr de toi peu importe la situation, là tu te retrouves malin. Même quand tu as été arrêté tu n'étais pas aussi stressé. Tu t'en fichais pas mal à ce moment-là. Rien n'était en jeu sauf que là, si. Tu sais qu'une fois que tu seras rentré dans sa chambre, tu ne pourras plus reculer. Tu devras affronter son regard et sa colère. Pour une fois ce ne sera pas toi à l'origine mais bien elle-même. Et tu sais très bien que ce sera pire. Tu rentres timidement dans la chambre. Aujourd'hui ce n'est pas toi qui est mis en avant alors tu essayes de ranger ton ego et ta fierté. Tu la vois allongée avec les yeux fermés. Elle semble apaisée mais tu sais que ce n'est qu'une apparence. Cette opération l'a détruite, tu es bien placé pour le savoir. Le patinage était toute sa vie. Tu te rapproches d'elle et lui déposes un baiser sur le front. Elle se réveille. « .Salut beauté. » Ce n'est pas le bon moment pour la charier. Elle est clouée au lit avec un genou dans un plâtre et le moral au plus bas. Elle ne réagit pas de suite alors tu essayes d'être tendre. Tu caresses sa joue et tu passes tes doigts dans ses cheveux. « .Degage. » Elle a ouvert la bouche pour murmurer ce simple mot. Elle Te regarde droit dans les yeux. Il vient du cœur. Tu ne sais pas comment le prendre. Si c'est encore un de vos petits jeux pour en fait te dire que tu lui as manqué ou bien si elle veut vraiment te voir partir. Elle sent qu'il hésite alors elle le répete. Plus fermement mais toujours en chuchotant. « .Dégage. Va sauter une pouffiasse dans ton jet privé. Je ne veux plus te voir. » Tu tentes de la raisonner avec des mots doux et en essayant de la rassurer comme avant mais ça ne marche pas. Elle ne semble plus sous le charme de ton sourire légendaire. Exaspérée, elle finit par lancer un vase remplie de fleurs par terre pour que tu comprennes qu'elle est sérieuse. Tu quittes la chambre alors que des infirmières y rentrent pour la calmer. Tu t'adosses contre le mur dans le couloir et tu l'entends pleurer. Ca te fait mal car c'est bien la première fois qu'elle te rejette aussi violemment. Tu restes quelques minutes puis tu l'entends discuter avec une infirmière qui lui dit « Mademoiselle Hastings, vous devriez lui dire que vous étiez enceinte au moment de votre chute. » Tu es encore plus chamboulé. Tu ne comprends pas pourquoi elle ne te l'a pas dit. C'est la dernière conversation que tu as eu avec elle.

✖️ Eden, trop anéantie par sa chute et sa fausse couche, a refusé de revoir Noah. Elle s'en veut terriblement d'avoir perdu leur bébé et elle regrette. Elle ne lui a pas dit qu'elle était enceinte car elle a pensé qu'il lui demanderait d'avorter ou qu'il la laisserait tomber. A voir comment vous voyez la réaction de Noah. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle et passionnelle. Toujours à s'engueuler et à se chercher, ils s'aimaient d'un amour douloureux. Noah, blessé par le rejet d'Eden, aurait pu tirer un trait sur elle et recommencer à être volage auprès des filles. Seulement Eden retourne vivre chez ses parents dans la Silicon Valley et ils finiront forcément par se croiser. Règlement de compte et disputes sont à l'ordre du jour même si je les vois toujours intensément amoureux l'un de l'autre. Ils sont beaucoup trop fiers pour l'admettre.

LAURENE HASTINGS  Quand tu étais avec Eden, tu n'as pas beaucoup vu sa soeur. Les deux brunes ne se voyaient que très rarement à cause de l'emploi du temps d'Eden qui faisait le tour du monde pour rafler les coupes. Laurène n'a jamais été très amicale avec toi. Elle a toujours vu ta relation avec sa petite soeur d'un mauvais oeil. Elle te considère comme le genre de type qui peut la faire souffrir et qui ne cherche pas une relation sérieuse. Tu as essayé tant bien que mal de la convaincre du contraire, de lui montrer que tu avais changé au contact d'Eden mais Laurène est restée méfiante. Quand l'accident d'Eden est arrivé, Laurène a entendu parler de votre dernière conversation et elle a eu de la peine pour toi alors qu'elle ne t'a jamais porté dans son coeur. Avec le temps, loin d'Eden vous êtes devenus amis alors que vos caractères ne semblaient pas le supposer. Puis lors d'une soirée bien trop arrosée, tes mains ont glissé sous son t shirt et tu as fini par la déshabiller. Vous avez passé une nuit ensemble mais vous avez décidé de la rayer de votre mémoire. Eden ne doit pas le savoir et c'est une erreur selon vous. Une erreur qui rend les moments que vous passez ensemble très gênants.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m, libre) ian somerhalder; I'm not sorry that I'm in love with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) tyler hoechlin; you were the love of my life.
» (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc.
» (f, libre) jenna louise coleman; sister, you are my soul mate.