AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


(f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc.   (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. EmptyMer 12 Fév - 14:52

› let me be.

PRÉNOM(S) ET NOM: au choix. SURNOMS: mitzi. ÂGE: 20 ou 21 ans. NATIONALITÉ: au choix. ORIENTATION SEXUELLE: bi ou lesbienne. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: je la vois serveuse dans un boui boui un machin pas très beau, un resto des rues. SITUATION FINANCIÈRE: pourrie, elle galère. AVATAR: Ginta Lapina, grace hartzel, kristine froseth (qu'elle ait un visage fin, un air de princesse un peu malgré le fait qu'elle vient d'un milieu assez salissant après libre à vous de me proposer d'autres avatars duuuh).

l'histoire est plutôt libre j'dirai il faut surtout prendre le lien en compte et le fait qu'elle vient d'un milieu pauvre. je préférerai cela dit que ce soit depuis toujours genre, qu'elle ait grandi dans le quartier moche de san francisco et non pas que ses parents l'aient abandonnée ou je ne sais quelle fantaisie du genre. elle ne fait pas d'études non plus ... pas les moyens, c'était pas une génie, elle a pas eu droit à des bourses faramineuse, c'était fichu donc elle bosse. le reste, à vous de voir c'est à dire à vous de voir le schéma de sa famille et tout.

NUDIE GLASS Nudie est une gamine qui vient des quartiers riches de la Silicon Valley, ses parents son des gros proprio, elle croit que la vie c'est un gâteau à la cannelle. Elle est mignonne, trop mignonne, adorable, enfantine, naïve, joueuse et Mitzi s'est peut-être un peu trop attachée à elle au point de finir par avoir peur de la nature de leur relation. En fait, Nudie n'est pas de son monde, elle n'comprend pas trop comment elle peut s'intéresser à un monde comme le sien, pourri, laid, compliqué. Mitzi a déjà vu un article parlant de la famille de Nudie dans l'journal et ça lui a fait l'effet d'un coup de poing : Nudie était toute belle, toute droite, les cheveux sur le haut de la tête en un chignon parfait, les lèvres rouges et les joues rosies par la poudre. Dans une robe de cocktail, avec une pochette en cuir dans la main, elle faisait apparition avec sa famille à la cérémonie d'ouverture d'une entreprise. Une putain de réception de bourges. Elle lui avait rien dit, elle aurait pu l'inviter, elle pensait compter plus que ça, elle a été déçu alors elle a voulu faire une croix. Mais Nudie, elle s'en remet pas. Mitzi non plus d'ailleurs, même si elle est plus discrète.

LU ROSENBACH Lu et Nudie s'connaissent depuis la nuit des temps, il est marrant, il dit des conneries en permanence et ça la fait rire, c'est un bon pote, son plus proche sans doute, celui à qui elle peut parler sans avoir peur d'un jugement quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc.   (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. EmptyMer 12 Fév - 17:13
Salut beauté.  (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. 4124017563 
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


(f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc.   (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. EmptyMer 12 Fév - 17:15
aezfzrazeazeazd  (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. 2941768864 c'est toi la plus belle  (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. 4203589971 merci d'tenter omg  (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. 3232157658 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc.   (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. EmptyMer 12 Fév - 17:17
En même temps je ne pouvais pas résister, ton scénario vend du rêve.  (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. 1827918266 Anaïs Pouliot te convient ? Perso' je trouve qu'elle colle bien au personnage, mais ton avis est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


(f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc.   (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. EmptyMer 12 Fév - 17:24
tu m'en vois ravie (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. 4291942077 anaïs est perf pour le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc.   (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. EmptyMer 12 Fév - 17:30
Avec ta bénédiction, je vais de ce pas poster ma fiche.  (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. 3148812296 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc.   (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. EmptySam 15 Fév - 3:18
Ooooh une Mitzi. (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. 1827918266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc.   (f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) au choix; à mon coeur mourant et mes souvenirs tâchés de blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m, libre) ian somerhalder; I'm not sorry that I'm in love with you.
» (m/libre) tyler hoechlin; you were the love of my life.
» (f, libre) jenna louise coleman; sister, you are my soul mate.