AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
MessageSujet: bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.    bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  EmptySam 15 Fév - 14:20
PRÉNOM(S) ET NOM: Sienna. ce prénom qui sonne comme un cancer depuis qu'il lui a été attribué. sienna qui fait vite garce, sienna ce nom qui pourrait être le pseudonyme que prend une stripteaseuse pour garder l'anonymat. sienna qui sonne vulgaire. Ring. parce qu'à ce prénom de prostituée il faut bien ajouter un nom qui pète. un nom qui claque et qui rapporte à la belle des milliers d'euros à dépenser chaque année. ring. c'est ce qu'elle aura un jour au doigt, un petit bijou équivalent de trois fois le smic d'autres pays.    SURNOMS: C'est Sienna, ou rien. Pas de princesse, bébé, chérie, poupée ou c'est un majeur qui se dresse et une insulte qui suit. Puis, t'façon " les surnoms c'est bons pour les cons " qu'elle dit.  ÂGE: Vingt ans et la maturité d'une gosse de quatre ans. vingt ans et pourtant des attribues qui font bien, allez, vingt-cinq ans. vingt ans sur une carte d'identité, mais vingt-deux ans sur une autre, pour accéder ainsi à tous les plaisirs. NATIONALITÉ:  Américaine et fière à souhait. pétassitude qui va avec, zéro culture sur le monde qui l'entoure parce que l’Amérique c'est " le centre du monde. "  ORIENTATION SEXUELLE: Les mecs, tout le temps les mecs, parce que les mecs ça pensent pas beaucoup, ça agit rapidement dès que le drapeau se hisse et Sienna aime s'amuser de ça. Mais y a les filles aussi, rarement les filles mais quand même, de temps en temps, le dimanche ou le jeudi soir par exemple. STATUT CIVIL: Célibataire libertine, sans prise de tête, sans engueulades, sans mots mielleux à se sortir mutuellement. EMPLOI/ÉTUDES: glandeuse professionnelle dans une fac où elle espère se taper le prof. elle vient d'ailleurs juste pour ça, trop pétée de thunes pour envisager un jour de travailler.  SITUATION FINANCIÈRE: riche, riche, riche pas comme Bill Gates, mais suffisamment pour ne pas avoir à beaucoup bossé. merci maman, merci papa. surtout papa. maman n'est bonne qu'à se faire sauter par le cuisinier.   TYPE DE LOGEMENT: une villa, parce que c'est plus grand, plus chic, plus tape à l'oeil, plus tout.  PUITS FINANCIER: Sienna ou la fille qui a tout. pas besoin de bouger ses fesses, ni de lever le petit doigt, un coup de fil et c'est dix milles dollars qui arrivent sur son compte, comme un rhume en période hivernal.  AVATAR: Mathilda Bernmark. CRÉDIT: unicorn.

----------------------------------------

✎ fille adoptée, crée lors d'une aventure extraconjugale de la mère, pauvre nymphomane qu'elle est. le père, il en sait rien. trop aveugle et débordé à compter ses sous au lieu de voir que sa prétendue gamine ressemble plus au jardinier qu'à lui. ☓ clopes et préservatifs durex dans la poche, portable munie de sa coque à cinq cent balles dans le sac Louis Vuitton ou Chanel, insultes sur le bout des lèvres.   ☓ amphétamines et joint, parce que c'est drôle de bousiller sa vie, c'est drôle de se pourrir le corps.  ☓ toujours célibataire, toujours, depuis la nuit des temps. un cavalier pour le bal, oui, à jeter ledit bal fini. un homme avec qui passer des journées, se cajoler, roucouler, non merci, au revoir. ☓ un frère ou une soeur, c'est beaucoup trop. y a pas besoin de ça. une sienna c'est déjà beaucoup, c'est déjà trop envahissant, ça en demande déjà trop.  ☓ on dit d'elle qu'elle est conne, trop naïve. merveilleux jeu d'actrice qu'offre ici sienna. c'est elle le vilain loup, pas les autres.  ☓ riche, trop riche. aveuglement riche. radine à souhait pour les autres. " - t'as pas cinquante balles à me passer ? - ah, non, non, je dois payer le chauffeur. " excuse bidon qu'elle citera en serrant bien fort sa black card, gisant au fond de sa poche. ☓ incapable de se faire à bouffer, incapable de satisfaire ses propres besoins, c'est traiteur et livraisons de plats tout préparés tous les soirs, ou bien alors restaurant. ah, et femme de ménage tous les jours, pour la forme. ☓ un corps qui s'entretient, il le faut bien. en faisant du sport. footing, skate, sport de chambre aussi. avec des hommes ou des filles, mais chut, papa et maman ne le savent pas. ☓ un psy qu'elle voit toutes les semaines, ordre de papa. parce que " tu as besoin de canaliser ta colère, ma fille. " psychologue qu'elle fait tourner en bourrique, qu'elle maltraite parce que les gens que payent son père sont de la sous-merde. ☓ une attitude désinvolte, exécrable. elle pète plus haut que son cul. sienna est, selon elle, mieux que tout le monde. plus jolie, plus manipulatrice, plus garce, plus dévastatrice. elle est pas consciente de la monstruosité qu'elle incarne. elle détruit les autres et se détruit, petit à petit.



au-delà du personnage.


pseudo, prénom : Bloodypressures/emilie. âge : seize ans. où as-tu connu le forum ? bazzart, pardi. type de perso : inventé. raconte une connerie :  " Connais-tu la blague de toto en Amérique ? Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion ! "  Arrow  plus sérieusement, si quelqu'un veut un lien avec une grande pétasse, n'hésitez pas ! groupe : the royals.

Code:
[code]MATHILDA BERNMARK [color=#cc3333]↬[/color] Sienna Ring[/code]


Dernière édition par Sienna Ring le Sam 15 Fév - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.    bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  EmptySam 15 Fév - 14:21

› écris-toi à nous.



« Mais crève, putain.  »
Sienna, elle est comme ça.
un peu trop brutale, trop impulsive, trop vulgaire.
ça se voit aux traits durs de son visage, à ses vêtements un peu courts.
Sienna, elle est souvent seule.
parce que, « vaut mieux être seule que mal accompagnée. »
il faut croire que les gens ne savent pas l'accompagner.
mais Sienna, elle s'en fiche. c'est ce qu'elle dit.

Sienna vomit souvent après ses repas.
mais elle n'est pas boulimique, non.
« les boulimiques sont cons. » qu'elle dit.
et Sienna n'est pas conne. enfin...
Sienna est engloutie par le monde dans lequel elle vit.
strass, paillettes, Gucci et tutti quanti.
Sienna sort tous les soirs pour faire la fête.
de vingt-deux heures à cinq heures du matin.
tous les soirs, elle goûte à des lèvres différentes.
enivre des parfums différents.
se déshabille devant des personnes différentes.
Sienna n'est pas une trainée, non.
disons qu'elle est curieuse du corps humain.
qu'elle aime en découvrir de nouveaux,
gouter de nouvelles peaux,
tester de nouvelles positions.

Sienna, elle est un peu tête-brûlée.
elle a déjà raillé des bagnoles de luxes,
et brisé des cœurs en ors,
juste parce qu'elle était énervée.
elle l'est d'ailleurs souvent pour rien, énervée.
lorsqu'elle rate un épisode d'une série qu'elle aime,
qu'il ne reste que les bonbons au réglisse dans les paquets,
quand son esthéticienne part en vacances,
qu'elle retrouve sa mère au lit avec quelqu'un d'autres,
lorsqu'on refuse de coucher avec elle.
d'ailleurs, sienna ne fait jamais l'amour, non.
« moi je baise. l'amour c'est pour les cons. »
et Sienna n'est pas conne, non.
elle fait semblant parfois.
de l'être, conne.
mais c'est pour mieux cacher son jeu.

petite, Sienna voulait être chanteuse,
ou actrice, voire mannequin.
lorsqu'elle avait dit ça à sa mère, cette dernière lui avait répondu :
« sombre idiote. tu as l'argent de ton père, ne travaille pas plus. »
elle trouvait cette phrase bête, Sienna, avant.
mais maintenant elle a compris. merci maman.
Sienna n'a jamais eu de copain.  
elle ne veut pas finir comme son père, trompée.
alors elle pousse à bout.
tout le monde, n'importe qui.
et ça marche.

Sienna, c'est ;
« une dingue. » « une folle furieuse. » (ses amis)
« une pute. » « une connasse qui chie du fric. » (les gens)
« mon idiote de fille. » ou « mon trésor. » (sa mère)
« ma princesse de fille. » (son père, le mari de sa mère)
« ma fille, la pourrie gâtée. » (son vrai père, le jardinier)
« un bon coup. » ou « une fille facile. » (ses amants)
« une garce. » (les employés)
« juste une fille. » (lui)

Sienna, elle ne veut pas être vieille.
elle a ce qu'on appelle le syndrome "peter-pan".
vieillir lui fait peur,
elle prévoit même de se tirer une balle avant de finir vieille.
elle veut rester jeune, désirable, capable de faire pleins de choses.
et non moche, flétrie, sans pouvoir bouger sans une canne.

Sienna n'est que façonnée à l'image de ce monde,
où vivent sexes, alcool, drogues et frics.
elle n'est que le fruit d'une génération ratée,
qui se hait autant qu'elle hait les autres.

 


Dernière édition par Sienna Ring le Sam 15 Fév - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.    bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  EmptySam 15 Fév - 14:41
BIENVENUE.  
  bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  2635134193  bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  2635134193   
alors benmark déjà c'est un putain de choix je ne peux qu'approuver. I love you ensuite, l'avatar de solèène il est magnifique *__* enfin, bon courage pour ta fiche et à la moindre question le staff est làà. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.    bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  EmptySam 15 Fév - 15:05
contente de voir que mes choix plaisent !  bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  3974856945 
merci beaucoup en tout cas, je n'hésiterais pas si j'ai une question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.    bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  EmptySam 15 Fév - 15:08
bienvenue sur RKOI. t'as fait un supermegabonchoix d'avatar bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  4291942077 et puis j'aurais rien contre un petit lien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.    bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  EmptySam 15 Fév - 15:30
Dasha la magnifique.  bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  3188174389 bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  2606542533 
et pour le lien, je vais immédiatement lire ta fiche et t'envoyer un mp pour que l'on puisse en discuter.  bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  3588373715 
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.    bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  EmptySam 15 Fév - 15:49
mais  ... mais moi aussi je veux un lien avec sienna.  bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  3232157658 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.    bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  EmptySam 15 Fév - 15:57
j'vais lire ta fiche aussi alors.  bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  3232157658 
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.    bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  EmptySam 15 Fév - 19:47
sienna elle est fascinante et ta fiche est super originale je suis vraiment fan merci pour ce bijou. je te valide, amuse-toi bien par ici, n'oublie pas de créer une fiche de liens et si l'envie t'en dit, un compte instagram pour ton personnage et surtout rpie gaiement.  bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  964218038 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.    bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  EmptySam 15 Fév - 19:52
big sourire sur mon visage, merci, merci, merci !  bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  3588373715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.    bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  EmptyDim 16 Fév - 23:37
je l'avais prévu qu'elle serait divine, voilà  bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  3974856945 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.    bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  EmptyLun 17 Fév - 9:23
tu vas m'faire rougir.  Embarassed bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  3974856945
(merci  bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  1900947995 ) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.    bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

bonsoir, j'voudrais partager tes nuits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonsoir, je voudrais partager vos nuits.