AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. Empty
MessageSujet: ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex.   ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. EmptyMer 12 Fév - 18:27
PRÉNOM(S) ET NOM: ashton crystal blocker. SURNOMS: ash. ÂGE: 19 ans. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante à l'université. SITUATION FINANCIÈRE: riche, ultra riche. je ne saurais estimer la richesse de mes parents, oui de mes parents car je suis mineure, au cas où vous ne l'aurait pas remarqué. TYPE DE LOGEMENT: une villa, immense et luxueuse, ce qui est pratique pour les fêtes. PUITS FINANCIER: merci papa maman ! ils ont tellement de fric que ce que je dépense, c'est rien à côté de ce qu'eux gagnent ! pourtant, je n'ai aucune idée d'où vient cet argent, en vérité... AVATAR: freya mavor. CRÉDIT: MISTERY MACHINE.

----------------------------------------

✎ ma pire habitude est de me ronger les ongles. je n'ai jamais réussi à arrêter depuis que je suis toute petite, ce qui a tendance à m'irriter car j'aime bien me faire les ongles, mais je ruine toujours ma manucure. ☓ je bois beaucoup de café et de thé. je suis presque accroc, c'est dingue. ☓ je suis asthmatique, du coup je suis rapidement à bout de souffle. c'est donc très difficile pour moi de faire du sport, et ça m'est impossible de fumer une cigarette, j'ai essayé une fois, j'ai cru mourir. ☓ même si je ne fait pas beaucoup de sport, je ne grossit pas, alors que je mange beaucoup. ☓ je suis assez fan des réseaux sociaux, particulièrement Instagram. ☓ je suis aussi accroc au jeu "flappy bird", même si mon meilleur score est 12... ☓ je suis très coquette et je saute toujours sur l'occasion de faire les boutiques. du coup, chez moi, j'ai une immense garde robe remplie de vêtements, bijoux, chaussures et cosmétiques. ☓ je ne fais pas la différence entre les riches et les pauvres, enfin, je la vois remarque, mais ça ne me dérange pas du tout d'être amie avec un pauvre malgré ma richesse suprême. ☓ j'aime bien m'imaginer des scénarios dans ma tête, quand je le dit aux gens ça a tendance à les effrayer donc j'évite de le dire. ☓ j'aime beaucoup ma petite soeur, mais je déteste mes parents pour la préférer à moi. ☓ je tiens toujours un journal intime même si certaines personnes assument que j'ai passé l'âge, moi je trouve ça assez libérateur.



au-delà du personnage.


pseudo, prénom : STILES. mais je m'appelle Maëva, en vrai  ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. 710116669 . âge : quinze ans. où as-tu connu le forum ? bazzart. type de perso : inventé. raconte une connerie : en fait, c'est l'histoire d'une courgette. elle court, elle court, elle court, et puis ... elle se jette. groupe : royals.

Code:
[code]freya mavor [color=#cc3333]↬[/color] ashton blocker[/code]


Dernière édition par Ashton Blocker le Sam 15 Fév - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. Empty
MessageSujet: Re: ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex.   ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. EmptyMer 12 Fév - 18:28

› écris-toi à nous.

"Cette fille elle doit être pourrie gâtée par ses parents, je suis sûr(e) qu'elle est comblée et qu'elle n'a besoin de rien". C'est sûrement ce que beaucoup de monde se dit. Mais c'est faux. Totalement faux. D'accord, quand je suis née, j'avais tout ce dont j'avais besoin : mes parents étaient déjà riches à cette époque, mais en plus de ça j'étais idolâtrée par mes géniteurs. C'est comme ça que pendant quatre années, je fût le centre d'attention de mes parents, jusqu'à ce qu'un deuxième enfant fasse son entrée dans la famille. Mason. Elle me ressemblait énormément, dès sa naissance. Je l'aimais beaucoup, mais je l'ai toujours vue comme une potentielle rivale. Car oui, elle me piquait en quelque sorte mes parents. Mais à part ça, nous cohabitions assez bien, cette rivalité n'était pas très présente. Du coup, j'ai toujours été une petite fille sage et obéissante, même si nos parents n'ont jamais été très autoritaires, car ils nous aimaient et nous gâtaient beaucoup, donc je n'avait aucune raison d'être une mauvaise fille. De plus j'étais dans une école catholique très stricte, qui m'empêchait d'avoir tout genre de relations avec des personne peu fréquentable, ce qui réduisait le risque de rébellion ou quoi que ce soit. Mais le moment ou j'ai su qu'à présent ils préféraient ma soeur fût le jour où je leur présenta mon premier petit ami, ou plutôt ma première relation sérieuse. J'avais quinze ans, et jusque là rien n'avait changé. Mais après que je leur aie présenté Emmett, ils ont commencé à me négliger, comme si j'étais un jouet endommagé. Je tente depuis ça de comprendre pourquoi ils agissent ainsi à mon égard. Depuis quatre ans, je vis toujours chez mes parents mais aucun geste d'affection n'est manifesté. Pour compenser, ils dépensent beaucoup plus d'argent pour moi, depuis ce temps je n'ai aucune limite de prix à dépasser pour chaque fois que je vais faire les boutiques.
Bizarrement, depuis ça, je m'entends très bien avec Mason. On est beaucoup plus proches et solidaires. Ma petite soeur a maintenant peur d'expliquer à nos parents qu'elle est homosexuelle, alors je suis là pour elle.
Toute cette affection que je ne reçoit pas de mes parents, je la reçoit avec mes animaux. J'ai deux chiens que toute la famille se partage, le premier nommé Blackjack et le second Thor, car ma petite soeur est une grande fan des Avengers et j'ai aussi un petit chat, nommé Noodle, qui est exclusivement à moi; je reçoit aussi beaucoup d'affection de mes amis, car je suis assez populaire...
Je crois que j'ai fait le tour pour vous présenter ma vie pas si parfaite que ça. J'espère que si je raconte ce genre de choses aux gens, peut-être qu'il ne me verront pas juste comme une fille à papa.


Dernière édition par Ashton Blocker le Dim 16 Fév - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. Empty
MessageSujet: Re: ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex.   ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. EmptyJeu 13 Fév - 1:43
BIENVENUE.  
 ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. 3974856945  ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. 3974856945  ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. 3974856945  
alors déjà FREYA cat ensuite l'histoire de la courgette c'est ma préférée Arrow alors bonne chance pour ta fiche et si t'as le moindre problème tu siffles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. Empty
MessageSujet: Re: ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex.   ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. EmptyJeu 13 Fév - 18:03
Merciiiii What a Face  ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. 710116669 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. Empty
MessageSujet: Re: ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex.   ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. EmptyVen 14 Fév - 16:42

j'adore aussi la blague sur la courgette, elle est épique ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. 1277494367 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. 1827918266 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. Empty
MessageSujet: Re: ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex.   ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. EmptyVen 14 Fév - 17:49
haha je sais What a Face et merci beaucoup !!  ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. 1827918266 
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. Empty
MessageSujet: Re: ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex.   ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. EmptyLun 17 Fév - 1:50
je te valide, amuse-toi bien par ici, n'oublie pas de créer une fiche de liens et si l'envie t'en dit, un compte instagram pour ton personnage et surtout rpie gaiement.  ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex. 938303902 
Revenir en haut Aller en bas
 

ashton ʕ•ᴥ•ʔ i need a hug that results in wild sex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1