AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. Empty
MessageSujet: Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse.   Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. EmptyMer 12 Fév - 16:36
PRÉNOM(S) ET NOM: Eden Charlotte Ludivine Gaulthier-Hastings. SURNOMS: Son prénom est suffisamment court pour ne pas avoir besoin de surnom. ÂGE: Eden a eu vingt-quatre ans le premier janvier. NATIONALITÉ: elle a la double-nationalité franco-canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle même si elle a déjà eu quelques expériences avec des filles après deux, trois verres d'alcool. STATUT CIVIL: eden n'est pas quelqu'un qui s'attache, disons qu'elle est volage. EMPLOI/ÉTUDES: Ancienne championne olympique en patinage artistique, là voilà sans projet professionnelle pour le moment. Elle est retournée chez papa et maman en attendant de savoir quoi faire. SITUATION FINANCIÈRE: Millionnaire à l'âge de dix-huit ans grâce à ces exploits dans le patinage, elle a continué de remplir son compte en banque grâce à des contrats publicitaires relativement juteux. TYPE DE LOGEMENT: Pour l'instant, Eden vit dans la villa de ses parents mais elle est à la recherche d'un loft luxueux. PUITS FINANCIER: Millionnaire grâce à ses exploits sportifs et à ses contrats publicitaires, Eden continue néanmoins de tirer de l'argent de ses parents. Elle a bien compris que l'argent ne tombe pas du ciel donc elle préfère dépenser celui de ses parents plutôt que le sien. AVATAR: nina dobrev. CRÉDIT: avatar : maya, image : fuckyeahninadobrev.tumblr

----------------------------------------

✎ Adepte du starbuck's, eden y va tous les jours. C'est une de ses manies maladives. La moitié du chiffre d'affaires du starbuck's de New York a été permis grâce à Eden et ses commandes quotidiennes de chocolat chaud. Étonnamment même en été elle en prend... ☓ pour Eden, le dimanche est un jour comme les autres. Hors de question que la belle brune porte un jogging ou reste en pyjama. Elle ne s'habille pas en fonction des jours. Le dimanche cependant elle a un faible pour une petite robe légère. ☓ Eden est devenue millionnaire à l'âge de dix-huit ans ☓  les dix choses indispensables qu'Eden a toujours dans son sac : son eau de parfum, son mascara, une petite bouteille d'eau (hydrater son corps permet d'avoir une belle peau y parait), un paquet de chewing-gum (à donner aux gros lourds qui veulent l'embrasser), des préservatifs (pour éviter tout accident et surtout toujours être prête à toute éventualité), sa plaquette de pilule (une protection ce n'est jamais assez), le journal du jour (qu'elle cache au fond de son sac pour le lire qu'en arrivant chez elle), un fruit (c'est bon pour la santé !), une barre de céréales (pour couper les petites faims) et un livre (lui aussi elle le cache sinon ça ferait trop intello) ☓ une remarque récurrente de son entourage à son sujet: « Elle est mignonne mais elle n'a pas un caractère facile à vivre » simple, concis, ça résume assez bien sa personnalité à vrai dire ☓ Eden ne se vexe pas. Il est impossible de la vexer ou même de la blesser, du moins c'est ce qu'elle s'efforce de montrer. ☓ ancienne championne olympique, Eden est une vraie sportive. Malgré sa blessure qui l'empêche de retourner sur la glace elle continue de s'entretenir. Tous les matins, elle part pour un jogging d'une heure et fait régulièrement des abdos. ☓ son dernier reflexe avant d'aller se coucher est de regarder ses messages, elle en a toujours une tonne : eden est populaire. ☓ Eden est allergique à la banane, rien d'en voir une elle en tombe malade ☓ Eden a visité plus de cinquante pays, celui où elle a passé les meilleurs moments est sans aucun doute la France ☓ Eden a eu son permis à l'âge de seize ans même si son père préferait qu'elle se déplace dans une voiture avec chauffeur. Eden se sent plus indépendante avec son permis et sa voiture.



au-delà du personnage.


pseudo, prénom : doudi. âge : vingt ans. où as-tu connu le forum ? j'ai suivi le projet sur bazzart. type de perso : inventé. raconte une connerie : C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe
Et qui se fait un bleu. groupe : The royals.

Code:
[code]NINA DOBREV [color=#cc3333]↬[/color] EDEN C. HASTINGS[/code]


Dernière édition par Eden C. Hastings le Mer 12 Fév - 17:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse.   Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. EmptyMer 12 Fév - 16:37

› écris-toi à nous.

romantique - derrière ses airs de grande princesse, eden rêve du prince charmant comme toutes les filles de son jeune âge. Seulement elle préfère profiter des garçons et de son pouvoir d'attraction pendant qu'elle le peut encore. Au fond elle attend juste qu'un beau garçon qu'elle aime mette le genou à terre. ✖ lunatique - elle change d'humeur comme elle change de sous vêtements, c'est-à-dire trèèès souvent. Il faut la suivre la eden et surtout ne pas aller la voir quand elle est de mauvaise humeur sinon vous vous confrontez à sa colère et ça n'annonce jamais rien de bon. ✖ déterminée - Eden a des envies, des rêves qu'elle compte bien mener à bien même si pour l'instant elle est dans le flou total. Une fois qu'elle aura trouvé quoi faire, ça sera explosif. ✖ manipulatrice - Eden n'est pas une fille que l'on aborderait le premier jour, elle est intimidante et surtout beaucoup pourront vous raconter qu'elle n'agit pas toujours dans l'intérêt de tous mais bien dans son propre intérêt. Elle use de stratagèmes et surtout de son charme pour faire faire aux gens ce qui l'arrange. C'est moche pourtant elle continue de le faire. ✖ ambitieuse - Eden veut aller loin, très loin. Elle ne compte pas finir sa vie aux crochets d'un multi-millionnaire (même si ça pourrait une option intéressante à considérer). Elle a de l'ambition : elle veut devenir une femme d'affaires reconnue ou une icone de la mode. Eden hésite encore mais elle deviendra célèbre. Elle n'a pas peur du risque et peur de personne. Elle sait qu'elle y arrivera. ✖ prétentieuse - Eden aime quand on parle d'elle ça lui donne de l'importance, ça agrandit sa côte de popularité (déjà importante) et surtout ça ne fait qu'embellir l'image qu'on a d'elle. Seulement elle a très peu confiance en les gens et elle sait très bien qu'elle est celle qui parlera le plus honnêtement (ou pas) de sa personne alors dès qu'elle le peut, elle n'hésite pas à rappeler à ceux qui l'entourent combien elle est merveilleuse. ✖ riche - c'est presque comme si c'était marqué sur son front. Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour comprendre qu'Eden vient d'une famille très aisée à la base. Ses nombreux contrats publicitaires ainsi que sa carrière olympique lui ont permis de remplir son compte en banque. En même temps elle porte des Jimmy Choo, a été l'ambassadrice pendant deux ans de la marque Gemey Maybelline et ses vêtements sont toujours griffés ✖ fashion victim - l'une des passions de la miss c'est le shopping. Elle est accro aux nouveautés et passe minimum trois heures dans les boutiques par semaine. Elle a un style bien particulier : elle n'en a pas. Elle peut être chic tout en étant décontractée. Eden est grande et fine, tous les vêtements lui vont. Au lycée et à la fac, beaucoup de filles sont admiratives -voire jalouses- de son look. Depuis peu, Eden est la nouvelle it-girl à suivre comme le montrent les nombreux magasines qui la mettent en première page. ✖ séductrice - Eden est belle, elle aime le dire mais surtout elle aime qu'on lui dise. Elle adore plaire, jouer de ses atouts parce qu'elle sait qu'elle n'a aucun complexe à avoir. Charmer est l'une de ses activités préférées en boite ou dans les bars. Surtout que ça marche à tous les coups alors il ne voit pas de raison de ne pas continuer. ✖ colérique - Eden sait pousser de la voix et pas que quand c'est nécessaire. Il suffit qu'elle soit de mauvaise humeur et tous les sons de sa voix seront forts et graves. Elle ne se fait pas marcher sur les pieds et aime bien rappeler qu'elle a son caractère. Rien de tel qu'une belle gueulante pour remettre les gens à leur place ! ✖ jalouse - elle refuse de l'admettre pourtant c'est bien une réalité. C'est son côté fille sensible et surtout romantique. Quand elle est attachée à un garçon, elle le veut pour elle toute seule seulement elle sait que ça fait partie de ses faiblesses alors elle préfère le cacher. Surtout qu'elle n'est pas jalouse qu'en amour, elle l'est avec sa soeur et quelques unes de ses amies les plus proches. ✖ sensible - derrière sa carapace et son allure de méchante, Eden a un coeur (oui elle est aussi humaine que vous) et elle est fragile comme toutes les filles de son âge. Elle n'est pas toujours aussi sûre qu'elle le laisse paraître et parfois certaines pensées ou remarques sur sa famille ou même sur sa façon d'être ne passent pas. ✖ sexy - son côté séductrice entraîne son côté sexy, elle aime plaire et pour y arriver elle n'hésite pas à se mettre en avant avec des robes relativement courtes et décolletées. ✖ chiante - Eden est chiante, elle peut même être insupportable. Elle change toujours d'avis, elle cherche très souvent la petite bête et quand elle a décidé quelque chose elle s'y tient. Il faut suivre le rythme avec elle. ✖ sportive - sous ses airs girly, Eden reste une vraie sportive. Garçon manqué étant plus petite, elle est toujours prête à aller faire un footing ou même un tennis. Après avoir passé plus de quatorze ans à faire du patinage artistique à haut niveau, elle ne se voit pas arrêter le sport. ✖ hyperactive - Eden n'est pas connue pour être calme et silencieuse bien au contraire elle est hyperactive. Elle ne sait pas tenir en place et elle doit toujours faire quelque chose de ses mains. Au cinéma, elle achète toujours des cochonneries à manger car elle ne sait pas rester assise deux heures sans bouger. ✖ aventureuse - plus jeune, Eden se voyait telle une indiana jones au féminin. Elle aime les nouvelles expériences, les aventures et les voyages. Eden n'a peur de rien. Elle aime l'inconnu et est toujours à la recherche de frissons. ✖ élégante - Eden est une princesse et elle se tient comme telle. Quand elle rentre dans une pièce, elle attire les regards parce qu'elle a des manières et qu'elle vient d'une bonne famille. Toujours élégante et chic (même pour aller chercher le courrier). ✖ indépendante - Eden aime sa liberté, elle ne veut pas dépendre de qui que ce soit. Elle veut prendre ses décisions sans demander l'avis de quelqu'un. ✖ franche - si elle a quelque chose à vous dire, elle le fera sans remords ni regret. Elle ne se pose pas trente-six mille questions avant de dire quelque chose. Elle dit ce qu'elle pense. Que ça plaise ou non. ✖ exigeante - sutton est une fille de haut standing, elle a des attentes et ne fait pas les choses à moitié. Hors de question qu'elle se contente de la sous marque, elle veut les choses les plus belles qui existent. Rien d'autre. ✖ perfectionniste - Eden fait attention aux moindres détails, elle refuse de laisser passer une erreur ou même un faux pas. Perfectionniste, elle ne rend un dossier ou ne sort de chez elle que si elle estime avoir fait les meilleurs choix et avoir donné le meilleur d'elle-même. ✖ passionnée - Eden aime le patinage artistique, c'est une vraie passion pour elle. Après sa blessure, elle a eu du mal à ne plus passer douze heures par jour à la patinoire. Elle y a laissé son coeur. ✖ volage - Eden ne s'attache pas. Les relations sérieuses ce n'est pas pour elle. Alors quand elle est censée être en couple, elle ne s'empêche pas de continuer son train train : elle va voir ailleurs, continue de draguer. Elle ne se prive pas. Même pour les beaux yeux d'un mec. ✖ fêtarde - danser jusqu'au bout de la nuit, jusqu'à ne plus pouvoir marcher ça c'est le pied. Elle est une adepte des meilleures soirées de la ville.

Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. 2mqoks5Eden est née à Montréal, le 1er janvier 1990 ✖ est la cadette de la famille Gaulthier Hastings, sa grande soeur a deux ans de plus qu'elle, elles sont comme les deux doigts de la main : inséparables ✖ son père est PDG d'Apple et est devenu l'an dernier le bras droit du gouverneur californien ✖ sa mère est PDG d'une grande maison d'édition française, elle la dirige d'une main de maître et est aussi connue pour être une auteure à succès puisqu'elle écrit des best sellers en cuisine. Ne cherchez pas, sa mère c'est Bree Van de Kamp en brune ✖ elle commence le patinage artistique à l'âge de quatre ans, un petit caprice de sa part ✖ très jeune, Eden est une enfant hyperactive. On la surnomme la tornade brune. Elle court, saute, crie et se salit. Elle se salit énormèment mais quand elle est sur la glace, elle trouve une paix intérieure qui lui permet de s'assagir et de se concentrer. ✖ elle est d'ailleurs un vrai garçon manqué qui n'hésite pas à jouer dans les bois, sous la pluie et avec des chaussures toutes neuves ✖ jusqu'à l'âge de dix ans, eden ne traine qu'avec des garçons mais elle est relativement solitaire. Eden passe le plus clair de son temps à la patinoire : plus de douze heures par jours. ✖ un agent vient assister pendant un an à ses entrainements quand elle n'a que dix ans. Elle finit par signer un contrat professionnel à cet âge-là pour faire des compétitions ✖ eden gagne sa première coupe à l'âge de douze ans, la coupe régionale junior ✖ sa mère ne voit pas d'un très bon oeil cette carrière et a peur qu'eden ne soit pas assez forte pour supporter la pression des compétitions ✖ Eden enchaine les victoires et met de côté l'école. Le patinage est toute sa vie. Elle veut devenir une pro. ✖ à l'âge de seize ans, Eden est sélectionnée pour faire ses premiers jeux olympiques. Elle est le nouvel espoir canadien et finit par décrocher la médaille d'or toutes catégories confondues. ✖ à partir de ce moment-là, Edene st mise sous les projecteurs du monde entier. Elle est le nouveau phénomène sportif. Elle fait, malgré elle, la une des journaux et devient sponsorisée par les plus grandes marques. ✖ Eden devient célèbre et fait le tour du monde pour participer aux compétitions. Elle a la rage de vaincre et ne vit que pour gagner. Elle s'éloigne de sa famille qui déménage en Californie pour passer le plus clair de son temps avec son agent ✖ à dix-huit ans le compte en banque de miss hastings atteint le million grâce aux coupes, aux médailles, aux chèques, aux contrats publicitaires... Elle décide de s'acheter un loft sur la 5e avenue à New York ✖ En vraie new-yorkaise, Eden devient une vraie it-girl. Les magasines de mode approuvent son style vestimentaire et elle fait de nombreux plateaux télé puisqu'elle est considérée comme "la parfaite jeune fille" : à la fois sportive, mignonne, intelligente, souriante et avec un sens reconnue pour la mode ✖ elle retourne aux jeux olympiques en 2010 pour rafler une médaille d'or et une d'argent, Eden s'impose dans le patinage artistique alors qu'elle n'a que vingt ans ✖ sa mère lui conseille de diminuer la cadence et de s'oxygéner mais Eden ne l'écoute pas. Rien ne semble l'arrêter ✖ elle tombe amoureuse pour la première fois alors qu'elle a vingt ans, un amour passionnel ✖ juste avant de partir pour le championnat du monde, eden apprend qu'elle est enceinte de trois mois. Elle ne l'annonce pas à son petit ami de peur qu'il la rejette l'année ✖ 2012 est un mauvais souvenir pour elle. Alors qu'elle est à Nice, en France pour le championnat du monde de patinage artistique et qu'elle est destinée à tout rafler elle se blesse après une mauvaise réception. Elle arrête son programme afin de mettre de la crème et repart sur la glace malgré les contre-indications du medecin et de son agent. ✖ en retournant sur la glace, eden aggrave sa blessure et se détruit le genou. Elle ne remporte pas la première place car elle s'effondre de douleur sur la glace. Eden est amenée aux urgences et se fait opérer d'urgence : double-fracture du genou. ✖ eden passe deux semaines à l'hôpital à cause de son opération pour le genou mais aussi à cause de sa fausse couche suite à sa chute, sa famille débarque en France pour la soutenir mais eden est exécrable : le medecin lui a annoncé qu'elle ne pouvait plus patiner ✖ sa première vraie relation amoureuse dure deux ans avec un homme qu'elle aime plus que tout au monde mais qu'elle rejettera après sa blessure : elle ne veut voir personne ✖ les magasines ne parlent que d'elle, les unes s’enchaînent sur sa blessure et son échec au championnat du monde ✖ le medecin lui annonce un an de rééducation : Eden est effondrée. Les trois premiers mois, elle refuse d'aller aux rendez-vous et se torture ✖ Eden voit son rêve s'effacer et elle se renferme sur elle-même. Ses parents et sa soeur subissent sa colère ✖ Eden tourne mal, elle traine avec les mauvaises personnes et commence à fumer, à se droguer et à faire un peu trop la fête ✖ eden devient ingérable, elle perd tous ses contrats publicitaires et elle est complètement rayée du patinage ✖ ses parents l'obligent à rentrer en Californie avec eux. Elle vend son appartement et retourne vivre chez ses parents. ✖ Eden vit mal sa blessure qui est maintenant quasiment guérie. Elle a l'impression de ne plus pouvoir rien faire et ne voit pas à quel avenir elle est promise. ✖ Depuis sa blessure, elle n'est pas retournée sur la glace et ça lui manque. Mais elle a trop peur de ne plus y arriver ✖ Maintenant Eden vit en Californie avec ses parents. Elle est le stéréotype même de la fille de riche, elle passe sa vie en soirée et à draguer. Mais au fond elle est malheureuse, Eden s'en veut d'être tombée ce jour-là. Elle a trop forcé et elle aimerait tellement revenir en arrière. Ses relations avec ses parents se sont aggravés. Ils n'ont jamais vraiment été là pour elle puisqu'elle était toujours dans un avion. Ils ne l'ont pas vu grandir et s'en veulent. La soeur d'Eden a du mal à voir la douleur qu'elle ressent. Pourtant Eden sait qu'elle est là où elle doit être. Seule sa famille pourra lui donner de nouveau l'impression d'être vivante. ✖


Dernière édition par Eden C. Hastings le Ven 14 Fév - 16:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse.   Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. EmptyMer 12 Fév - 16:41
BIENVENUE.  
  Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. 1743605047  Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. 1743605047 
bon courage pour ta fiche ! si t'as la moindre question, y'a le staff. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse.   Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. EmptyMer 12 Fév - 16:53

t'as la classe avec Nina. I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse.   Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. EmptyMer 12 Fév - 17:51
merci pour l'accueil  I love you 

tu es belle en chris  Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. 1827918266 
Revenir en haut Aller en bas
Nudie Glass

l'enfant soleil
Nudie Glass

messages : 91
date d'arrivée : 08/02/2014
âge : 27


Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse.   Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. EmptyJeu 13 Fév - 14:05
je te valide, amuse-toi bien par ici, n'oublie pas de créer une fiche de liens et si l'envie t'en dit, un compte instagram pour ton personnage et surtout rpie gaiement cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse.   Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ★ Pousse toi, je suis une princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN ★ the best threesome : Me, Myself & I
» je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. (filippo)